Principes directeurs

  • Nous croyons que l’agriculture est une industrie exceptionnelle qui doit être mieux comprise et dont la réputation doit être davantage reconnue et consolidée, et nous nous engageons à passer à l’action.
  • Nous croyons en l’importance de brosser un portrait réaliste de l’agriculture. Il y aura toujours des défis à relever, mais lorsque nous parlons d’agriculture, parlons plutôt de l’optimisme, des possibilités et des retombées positives au sein de notre industrie.
  • Nous croyons que l’agriculture a besoin d’un plus grand nombre de porte-parole. Il faudra du temps pour améliorer la façon dont l’agriculture est perçue. Et il faudra aussi que ceux et celles qui vivent et profitent chaque jour de l’agriculture participent à ce changement de façon active. Nous encourageons toute contribution, peu importe son envergure, de la part de personnes et de groupes animés des mêmes idées, quel que soit leur secteur d’activité ou leur région.
  • Nous croyons que pour changer les perceptions, tous ceux et celles qui œuvrent en agriculture doivent parler de l’industrie de façon positive, combler les lacunes en matière d’information, rectifier les perceptions erronées et raconter des histoires de réussites de l’agriculture canadienne avec exactitude, mais aussi avec fierté et avec passion.

Dernières publications

Pour recevoir des mises à jour, des conseils et plus encore : ajoutez votre nom à notre liste d’agbassadeurs.

Inscrivez-vous!