Passer au contenu principal
Jour de l'agriculture canadienne

Daniel Vielfaure

Directeur général adjoint – Bonduelle Groupe et Amériques

Gradué en Administration avec une spécialisation en Finances à l’UQAM, Daniel Vielfaure a commencé sa carrière en 1992 chez Gillette pour occuper des fonctions de ventes et trade marketing. Il rejoint ensuite le Groupe Quaker au poste de directeur régional du Québec.

En 2000, il intègre le Groupe Carrière en tant que vice-président Vente et Marketing et en 2004, il est nommé vice-président exécutif – chef des Opérations.

Il participe dans l’intégration d’Aliments Carrière avec le Groupe Bonduelle et est désigné directeur général Bonduelle Amérique du Nord en 2007. En Août 2009 il devient directeur général adjoint du Groupe Bonduelle basé à Lille, en France.

Il revient s’établir à Montréal en janvier 2013 après la restructuration du groupe en tant que directeur général de la toute nouvelle Unité d’affaires Bonduelle Amériques.

Récemment, en juillet 2018 il a été nommé directeur général adjoint du Groupe Bonduelle et directeur général Bonduelle Amériques. Il dirige les deux unités d’affaires en plus de faire partie du conseil d’administration de Bonduelle.