• Auteur
    L’agriculture, plus que jamais

Profil d’agbassadeur : Andrew Campbell

Publié le

Voici Andrew, fier agbassadeur et producteur laitier.

Andrew Campbell, de Strathroy, en Ontario, est bien connu dans la communauté agricole sous le nom de « Fresh Air Farmer ». En 2015, il a pris la résolution de publier tous les jours une photo de sa ferme au moyen du mot-clic #Farm365, afin que les consommateurs développent un lien plus étroit avec la provenance de leurs aliments. Deux ans plus tard, il continue à afficher sa fierté pour l’agriculture avec le mot-clic #Farm365. En 2017, il présentera sous forme de vidéos 52 fermes différentes en 52 semaines.

Dans cette vidéo, Andrew explique à quel point il est important pour nous tous de faire connaître nos histoires au moyen des médias sociaux et des rencontres en personne. Si nous parlons avec sincérité et honnêteté de ce que nous faisons et de la raison pour laquelle nous le faisons, les consommateurs auront une meilleure compréhension de l’agriculture et des aliments qu’ils consomment.

Suivez Andrew sur TwitterInstagram et Facebook.

Abonnez-vous à la chaîne d’Andrew sur YouTube pour voir ses vidéos hebdomadaires tout au long de 2017.

 

 

Joignez-vous à Andrew et à des milliers d’autres Canadiens du secteur de l’agriculture.

Devenez agbassadeur

Cet article a été affiché dans De l’équipe, a été étiqueté , . Ajoutez ce permalien à vos signets.

Dernières publications

L’agriculture canadienne racontée

Le Jour de l’agriculture canadienne est l’occasion de célébrer une industrie dynamique et de favoriser les conversations dans le but de conscientiser les consommateurs à propos de leurs aliments

Pour recevoir des mises à jour, des conseils et plus encore : ajoutez votre nom à notre liste d’agbassadeurs.

Inscrivez-vous!