Restez en contact avec les consommateurs à l’année longue

Publié le

Célébrez l’agriculture tout au long de l’année

Même si l’engouement suscité par le 1 er juillet s’est calmé, profitons de l’élan positif et de chaque occasion pour célébrer le 150e anniversaire du Canada, ainsi que l’agriculture et les aliments de notre pays.

1. Entamez une conversation, partagez un moment

Il suffit de partager un moment lié à l’agriculture canadienne au moyen d’une photo, d’un billet de blogue ou d’une vidéo, comme l’a fait Adrienne Ivey, grande éleveuse de la Saskatchewan, dans sa vidéo d’un castor en train de rassembler des bovins.

2. Du matériel à partager sur les médias sociaux

Voici des ressources de L’agriculture, plus que jamais faciles à publier pour aborder le sujet :

3. Des vidéos célébrant 150 ans d’agriculture

La vidéo d’Agriculture et Agroalimentaire Canada pour le 150e anniversaire du Canada souligne notre passé et prévoit un bel avenir pour l’agriculture.

Chaque semaine en 2017, le célèbre chef Ricardo fait découvrir les meilleurs aliments canadiens et rend hommage aux producteurs de ces aliments.

Jetez un coup d’œil aux nouveautés sur notre chaîne Youtube, où nous soulignons d’autres superbes vidéos de l’industrie.

4. Vous n’êtes pas branché sur les médias sociaux?

Pourquoi ne pas organiser un barbecue mettant en valeur des aliments canadiens ou tenir une journée portes ouvertes à votre ferme pour prendre contact avec les gens de votre région ou des visiteurs? Montrez-leur comment vous nourrissez le Canada et la planète.

Partagez vos idées

Laissez aller votre imagination quand il s’agit d’attirer l’attention sur l’agriculture canadienne. Avez-vous une idée? Faites-nous en part sur les médias sociaux ou envoyez-nous un courriel.

Recevez des conseils par courriel qui vous aideront à faire de l’agripromotion.

Devenez un agbassadeur
Cet article a été affiché dans Conseils pour faire de l’agripromotion, a été étiqueté , , , . Ajoutez ce permalien à vos signets.

Dernières publications

Pour recevoir des mises à jour, des conseils et plus encore : ajoutez votre nom à notre liste d’agbassadeurs.

Inscrivez-vous!