Quel avenir pour l’agripromotion au Canada?

Publié le

Nous vous avons entendu

En avril, vous avez été invité à répondre à un sondage visant à évaluer l’aide que nous vous procurons pour raconter votre histoire. Le sondage a connu un taux de participation élevé. L’équipe deL’agriculture, plus que jamais a maintenant une image plus claire des besoins de notre communauté et des occasions de vous assister à faire la promotion de l’industrie.

Ce que vous nous avez dit

  • Vous êtes satisfaits de nos courriels mensuels.
  • Vous avez presque tous utilisé des ressources pour l’agripromotion, la plus populaire étant les vêtements.
  • Vous utilisez les médias sociaux pour parler de votre histoire agricole aux gens de l’industrie comme aux autres.
  • Nos billets de blogue semblent vous être les plus utiles.
  • Les plus grands obstacles à l’agripromotion sont le temps et la confiance en soi.
  • Les questions les plus courantes que vous posent les membres du public concernent la salubrité alimentaire.

Ce que nous ferons

  • Nous continuerons d’être une ressource pour l’industrie.
  • Nous vous aiderons à raconter votre histoire avec assurance et à établir des liens avec d’autres agbassadeurs et des consommateurs.
  • Nous offrirons des exemples plus marquants de ce que d’autres agbassadeurs font et nous les multiplierons afin que vous puissiez vous en inspirer mutuellement.
  • Nous créerons des occasions où vous pourrez représenter positivement l’agriculture et nous vous aiderons à trouver des moyens de joindre les consommateurs.
  • Nous vous donnerons des astuces pour faciliter vos conversations en personne, et nous mettrons à jour notre matériel infographique de sorte qu’il soit pertinent pour les consommateurs aussi.

Ce que nous vous demandons

Continuez à nouer le dialogue avec le public au sujet de l’agriculture et des aliments canadiens. Vous pouvez compter sur nous et sur les plus de 4 000 autres agbassadeurs qui se sont joints à la cause et se sont officiellement engagés à s’exprimer et à raconter leur histoire. Faites-nous savoir ce que vous faites en ce sens pour que nous puissions vous aider à mettre vos initiatives en valeur, et dites-nous comment nous pouvons vous aider. Nous sommes toujours à l’affût de nouveaux moyens de vous appuyer.

Prêtez attention à ce que les consommateurs vous disent. Plus nous comprenons les préoccupations des membres du public, mieux nous pouvons nous outiller pour améliorer leurs perceptions, accroître leur confiance envers les aliments que nous produisons, et encourager d’autres personnes à choisir une carrière en agriculture et à investir dans notre industrie.

Continuez de nous donner de la rétroaction. Avez-vous utilisé une ressource qui a vraiment tapé dans le mille? Y a-t-il des renseignements que nous pouvons vous aider à compléter? Avez-vous des conseils ou des idées à nous transmettre sur l’agripromotion? Envoyez-nous un courriel.

Merci de continuer de vous exprimer positivement au sujet de l’agriculture et des aliments canadiens!

L’équipe de L’agriculture, plus que jamais

Recevez des conseils par courriel qui vous aideront à faire de l’agripromotion.

Devenez un agbassadeur
Cet article a été affiché dans Conseils pour faire de l’agripromotion, a été étiqueté , . Ajoutez ce permalien à vos signets.

Dernières publications

Pour recevoir des mises à jour, des conseils et plus encore : ajoutez votre nom à notre liste d’agbassadeurs.

Inscrivez-vous!