Moyens faciles et amusants de faire de l’agripromotion cet été

Publié le

Amorcer une conversation

L’été est le moment idéal pour amorcer une conversation sur l’agriculture. Il y a d’excellentes occasions de discuter d’où proviennent les aliments en préparant des grillades avec parents et amis. Partagez cette image infographique sur l’agriculture avec les membres de votre famille, vos amis et vos contacts sur les médias sociaux afin d’aborder le sujet.

Vous voulez plus d’information?

Regardez le webinaire Comment parler d’agriculture et d’alimentation avec les consommateurs animé par Kelly Daynard de Farm & Food Care. Elle donne de bons conseils sur la manière de mettre le sujet sur la table, de parler des aliments et de l’agriculture avec des consommateurs et de réagir lorsque la conversation devient difficile.

Partagez vos histoires de réussite avec nous

Nous aimons avoir de vos nouvelles. Pensez à partager vos histoires de réussite avec les autres agbassadeurs afin de leur donner de nouvelles idées amusantes sur la façon de promouvoir l’agriculture. C’est facile! Vous n’avez qu’à communiquer avec nous pour partager vos histoires.

Merci de continuer à vous exprimer positivement au sujet de l’agriculture canadienne!

Recevez des conseils par courriel qui vous aideront à faire de l’agripromotion.

Devenez un agbassadeur
Cet article a été affiché dans Conseils pour faire de l’agripromotion, a été étiqueté , . Ajoutez ce permalien à vos signets.

Dernières publications

Pour recevoir des mises à jour, des conseils et plus encore : ajoutez votre nom à notre liste d’agbassadeurs.

Inscrivez-vous!