Faites régulièrement de l’agripromotion

Publié le

Il y a tant d’histoires positives concernant l’agriculture et d’options pour les raconter! Il s’agit d’une conversation perpétuelle, d’où l’importance d’y contribuer régulièrement.
 
Dans son webinaire récent intitulé « Comment apporter un point de vue positif aux conversations difficiles sur l’agriculture et l’alimentation », le journaliste, animateur et producteur laitier Andrew Campbell recommande de poser un geste d’agripromotion chaque semaine. Ce défi peut sembler immense, mais il est en fait relativement facile à relever. Voici quelques suggestions pour vous aider à vous lancer dans l’aventure :

  • Envoyer une belle photo de l’agriculture dans un tweet;
  • Envoyer un courriel avec un lien vers une vidéo sur YouTube;
  • Partager une mise à jour sur Facebook;
  • Rédiger une lettre au rédacteur sur un enjeu d’actualité;
  • Appeler une école pour offrir de l’aide (organisation d’une activité liée à l’agriculture, etc.) ou pour parler à un groupe d’élèves;
  • Parrainer un programme scolaire;
  • Entamer une conversation avec un inconnu de sorte qu’il puisse voir l’industrie sous un jour favorable.

Il y a tant de gestes que vous pouvez poser et ces gestes ont une influence concrète. Nous pouvons tous ajouter notre voix à la discussion et avons tous la possibilité d’avoir un impact positif. Il y a un vieux dicton qui dit : «  Je me demandais souvent pourquoi personne ne faisait rien. Jusqu’à ce que je réalise que je pouvais moi-même faire quelque chose. » Cela est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit de s’exprimer positivement au sujet de l’agriculture. Si vous n’êtes toujours pas certain des options d’actions qui s’offrent à vous, veuillez jeter un coup d’œil à L’agriculture, plus que jamais pour découvrir d’autres idées.
 
N’oubliez pas que si vous envisagez de donner un cadeau pour les Fêtes qui fera la promotion de l’agriculture, la boutique deL’agriculture, plus que jamais a toujours beaucoup d’idées géniales pour toutes les personnes sur votre liste. Passez votre commande avant le 3 décembre pour vous assurer que vos cadeaux seront sous votre sapin à temps.

Recevez des conseils par courriel qui vous aideront à faire de l’agripromotion.

Devenez un agbassadeur
La publication a été affichée le Conseils pour faire de l’agripromotion. Ajoutez ce permalien à vos signets.

Dernières publications

Pour recevoir des mises à jour, des conseils et plus encore : ajoutez votre nom à notre liste d’agbassadeurs.

Inscrivez-vous!