Célébrez la nouvelle année avec agrifierté!

Publié le

Alors que l’année 2013 tire à sa fin, nous jetons tous un regard rempli d’espoir vers l’avenir et abordons le nouvel an avec un regain d’optimisme, et surtout plein de bonnes résolutions! Pour l’année qui s’amorce, nous vous suggérons d’ajouter l’agrifierté à votre liste. Vous verrez que c’est plus facile que vous ne le croyez, car vous êtes déjà passionné par ce que vous faites. Il ne reste plus qu’à trouver de nouveaux moyens pour partager votre passion avec le reste du monde. Mettez-vous au défi d’essayer quelque chose de complètement nouveau. Vous pourriez par exemple organiser une visite de votre ferme ou apprendre ce qui se passe dans un autre secteur d’activité. Vous pouvez bien sûr continuer ce que vous avez déjà commencé à faire, mais en redoublant d’efforts! C’est à nous tous de raconter la véritable histoire de l’agriculture canadienne! Ensemble, nous pouvons faire en sorte que 2014 soit une année remplie d’agrifierté!

Notre site Web regorge d’information : jetez-y un coup d’œil dès aujourd’hui! Faites votre part et consultez nos ressources pour démarrer l’année du bon pied avec cette bonne résolution!

Nous vous remercions de vous joindre à la conversation et nous vous souhaitons une bonne et heureuse année!

L’équipe de L’agriculture, plus que jamais

Recevez des conseils par courriel qui vous aideront à faire de l’agripromotion.

Devenez un agbassadeur
Cet article a été affiché dans Conseils pour faire de l’agripromotion, a été étiqueté , . Ajoutez ce permalien à vos signets.

Dernières publications

Pour recevoir des mises à jour, des conseils et plus encore : ajoutez votre nom à notre liste d’agbassadeurs.

Inscrivez-vous!