Ajoutez vos témoignages et vos photos accompagnés des mots clics #Farm365 et #agplusquejamais

Publié le

Si vous avez consulté Twitter ces derniers mois, vous avez sans doute remarqué que des producteurs de partout au Canada ont publié de magnifiques photos de leurs fermes accompagnées du mot-clic #Farm365.

Créé par l’Ontarien Andrew Campbell, producteur laitier et céréalier, #Farm365 nous encourage essentiellement à ouvrir les portes de nos étables et de nos fermes au public, ainsi qu’à partager des photos et des témoignages illustrant la véritable histoire de l’agriculture. L’initiative personnelle d’un homme qui publiait une photo par jour est devenue un movement international où des centaines de personnes publient leurs propres images accompagnées du même mot-clic.

Si l’engouement est exceptionnel, #Farm365 a aussi suscité l’intérêt d’activistes qui ont tenté de s’emparer du mot-clic en inondant le fil de nouvelles d’informations négatives et fausses au sujet de l’agriculture.

Même si les histoires positives et véritables continuent de filtrer, les voix d’autres agbassadeurs doivent s’ajouter pour renverser les commentaires péjoratifs. Imaginez le message qui serait envoyé si des centaines de milliers d’agriculteurs et de personnes qui œuvrent en agriculture dans le monde entier exprimaient leur appui sur Twitter. Nous pouvons réellement améliorer les perceptions de l’industrie que nous avons tous à cœur.

Allez-y! Ajoutez vos images et vos histoires sur votre réseau social favori en utilisant les mots-clics #Farm365 et #agplusquejamais. Faites-le maintenant. C’est simple et facile. Et c’est efficace!

Pour obtenir de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Recevez des conseils par courriel qui vous aideront à faire de l’agripromotion.

Devenez un agbassadeur
Cet article a été affiché dans Conseils pour faire de l’agripromotion, a été étiqueté , , , . Ajoutez ce permalien à vos signets.

Dernières publications

Pour recevoir des mises à jour, des conseils et plus encore : ajoutez votre nom à notre liste d’agbassadeurs.

Inscrivez-vous!