Aidez à promouvoir les possibilités en agriculture

Publié le

C’est le printemps et bientôt les jeunes seront à la recherche d’un emploi d’été ou ils obtiendront leur diplôme et envisageront la prochaine étape de leur carrière. C’est l’occasion idéale de leur parler des occasions de carrières extraordinaires qu’offre l’industrie agricole! Il y a suffisamment de possibilités en agriculture pour satisfaire tous les intérêts, qu’il s’agisse de travailler à la ferme, dans un laboratoire ou dans un bureau, et plus encore. Et comme la population mondiale continue de croître, l’agriculture doit maintenir le rythme. C’est une industrie en pleine croissance!

Nous avons les outils nécessaires pour vous aider à communiquer tous les débouchés offerts en agriculture, incluant des illustrations et des affiches infographiques sur les perspectives d’emploi en agriculture. Vous pouvez vous procurer ces outils gratuitement dans notre section Ressources. Il est facile de les partager et d’entamer une conversation qui aidera à bâtir un avenir encore plus prometteur pour cette industrie que nous aimons tous.

#1

 

 

 

 

 

 

 

D’ailleurs, Financement agricole Canada, l’un des partenaires de la cause, a entamé une conversation avec une école secondaire de Regina plus tôt cette année! Regardez la vidéo (ci-dessous) sur le projet d’étudiants qui suivent des cours en administration au Campbell Collegiate. Nous espérons qu’elle vous inspirera!

Et si vous cherchez d’autres ressources, jetez un coup d’œil aux vidéos de l’un de nos partenaires : le Conseil canadien pour les ressources humaines en agriculture. Elles sont amusantes, remplies d’information extraordinaire et faciles à partager!

Merci de prendre part à la conversation!

Recevez des conseils par courriel qui vous aideront à faire de l’agripromotion.

Devenez un agbassadeur
Cet article a été affiché dans Conseils pour faire de l’agripromotion, a été étiqueté , , , , . Ajoutez ce permalien à vos signets.

Dernières publications

Pour recevoir des mises à jour, des conseils et plus encore : ajoutez votre nom à notre liste d’agbassadeurs.

Inscrivez-vous!